Journal 12 - 18 Mai 2016

Publié le par lolodu59

Bonjour à tous.

J’ai eu récemment une bonne nouvelle.
La commission a acceptée, à l’unanimité, ma demande de chirurgie bariatrique.
A ceci près qu’il n’y ait pas de contre-indications pour le dernier examen cardiaque.
Il devrait ne pas en avoir, j’ai fait relativement récemment un examen similaire,
qui n’avait rien révélé de suspect au niveau du cœur.

Je dois revoir le chirurgien début Juin 2016.
Et probablement que je pourrais avoir une date pour l’opération.
J’aurais surement des instructions à suivre quelques jours avant cette sleeve ou bypass.

S’ils me laissent choisir, ce sera un bypass.
S’ils veulent prendre en compte mon avis, pareil.
Mais s’ils se bornent à faire ce qui est prescrit dans des cas similaires,
tout patient doit d’abord faire une sleeve.

De toute façon je n’en suis plus à ça prêt, j’ai tellement attendu (deux ans).
Dont une année rien que pour le médecin généraliste
J’ai tellement tenté de convaincre de l’utilité de cette chirurgie que même une sleeve va me satisfaire.
Tout me va, sauf un refus.
Et maintenant j’ai devant moi un papier qui me dit que c’est ok.
Je peux vous dire que ce jour-là j’ai sauté de joie !
J'ai meme commencé à anticiper, j'ai arreter le Temesta sans probleme.
Et j'ai réduit la paroxetine d'un demi cachet tout les deux jours, j'ai meme essayé sur trois jours mais cela provoque des picotements assez désagréable.
Puis pour dire de marquer le coup, j'ai acheté mes ultimes vétements taille XXXL
J'ai été jusqu'à acheter une chemise à plus de 40 € !
(Hé ! ! ! Je vous vois derrière votre Pc et vous vous dites "Et en plus il est radin !)

Bon, toujours est il que lors du prochain rendez-vous
je n’aurais qu’un mot à dire au chirurgien : Merci !

Ps : Au niveau mise à jour du blog
j'ai corrigé de nombreuses fautes d'orthographes dans chaques articles,
il doit surement encore en rester !

 

Commenter cet article