Journal 04 - 10 juin 2015

Publié le par lolodu59

Bonjour,
Je n'ai plus rien publié depuis le 9 Mars 2015
Et hier j'avais commencé à supprimer le blog. Je n'en voyais plus l’intérêt car
je n'avais aucune visite.
Je regarde ensuite dans mes mails pour le lien de confirmation de suppression et
comme par hasard j'ai eu aussi un message qu'il y a eu un abonnement.
(Je remercie la personne en question)

Du coup je poursuis ce blog !

Depuis Mars j'ai souvent eu de petits ennuis de santé.
Gastro, fatigue extrêmes, stress, douleurs articulations du genou droits...

Rien de bien méchant mais je me souviens que je pouvais passer des années sans avoir le moindre problème.

Je suis désormais soigné pour ma tension, qui est redescendue dans les 13 (j’étais plutôt à 17)
J'ai eu un rendez au psy, qui a donné son accord pour une opération bariatrique.
Il faudra pourtant encore attendre longtemps.
Les examens ont commencés en Février 2015 et l'opération, si elle est acceptée sera proposée au moins 6 ou 7 mois plus tard.
Si ça se fait, ce sera pour la fin de l'année donc...

Mon poids actuel est de 107.5 kilos (j’étais monté jusqu' à 111 kg)
Je n'ai pas fait de régime ou d’efforts, c'est une gastro qui est la cause de ce "succès" !
A bientôt et merci pour votre fidélité.

Publié dans bypass, sleeve, santé, obèsité, poids

Commenter cet article