Journal 13 - 03 Juin 2016

Publié le par lolodu59

Aujourd’hui je suis allez voir le chirurgien.
C'est un docteur compétent, sérieux, et souriant.
Je ne l'avais plus vu depuis... Février 2015 !
J'ai confirmé que je voulais me diriger vers un Bypass.
Il a confirmé ce que disait déjà le courrier de la commission.
L’opération va avoir lieu.
Je préfère dire " Devrait avoir lieu" car il faut encore que le dossier passe à la sécurité sociale, ce qui normalement ne devrait pas poser de soucis.
L’opération devrait se situer entre Juillet et Aout 2016.
En attendant, il y a (encore) des examens à faire ce mois-ci :
- Une échographie Hépato -Biliaire pour voir entre autre le volume du foie.
- Une T.O.G.D. Une recherche d'hernie hiatale et reflux gastro- œsophagien.
(En cas de reflux, la sleeve est déconseillée)
- Une écho doppler cardiaque.
Après les résultats de ces examens, je pourrais revoir le chirurgien et donc prendre la date que j'attends depuis bien longtemps !
Mais je préfère que ça se passe comme ça, lentement et sérieusement
Que très rapidement sans autant d'examens à passer.

A bientôt !



 

Commenter cet article

V
Bientôt le moment tant attendu ! Courage ça va vite arriver !!<br /> Mon parcours ici si tu veux http://lescreadevanes.over-blog.com/tag/mon%20bypass/<br /> BIz
Répondre
L
Bonjour Vanessa, Merci pour tes encouragements.