Quelques photos

Publié le par lolodu59

Bonjour à tous.
Rien ne m'oblige bien sûr à proposer des photos, d'autant que je n’aime pas me voir.
J'ai même hésité à les proposer.
Je ne voyais pas l’intérêt. Je crains en plus en commentaire le fameux :
"Mais tu sais, tu n'es pas si gros que ça !"
Une phrase qu'on me dit relativement souvent.
Ce qui est vrai dans un sens, mais au niveau santé, et moral, je suis non seulement gros,
mais avec une obésité sévère de classe 2, la dernière avant l’obésité morbide.
J'ai un IMC de : 38,41 et à 3 kilo près, je bascule dans l'obésité morbide.
Je ne me plains pas, je constate !

J'ai même entendu "Pourquoi tu fais cette opération ? Tu n'en as pas besoin..."
Les personnes qui me disaient ça le faisaient surement pour atténuer mon obésité.
Elles voient un mec sympa devant eux, donc aucune raison de lui dire
" la vache ! Qu’est-ce que t'es gros" !
Ce sont plutôt des enfants qui me font cette dernière remarque,
et ils ont tendance à ne pas mentir.

Finalement, je me suis dit, après tout, un blog parlant d'un homme obèse
ça court pas les rues, alors autant assumer !
Voici donc quelques photos couvrant une période entre 1978 ou j'avais 6 ans, et une photo prise en Avril 2016 ou je fais 111 Kilos.

Cliquez sur les flèches de navigation pour voir l'évolution physique

Quelques photos
Quelques photos
Quelques photos
Quelques photos

Commenter cet article